• Atelier chez Monique

    Jeudi matin, je prenais le train avec ma petite Maman, direction Namur chez Monique, pour un atelier créatif et récréatif, c'était SUPER !!!! Je vous montre ce que j'ai fait 2 abat-jour.

    Monique a des petites mains de fée elle fait tout et elle explique très bien, et même elle donne des pt astuces et des pt secrets de fabrication....

    ALLEZ je vous montre mes réalisations, je suis assez satisfaite du résultat simple ,mais comme je les aime !!!!

    Présentation

    Présentation


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 19:35

    Vraiment ravissante cette jolie composition !

    2
    hilair
    Samedi 5 Février 2011 à 20:44

    bonsoir, je vous découvre grace à violine,  l'abat jour fait très chic. belle réussite.  Bonne soirée

    3
    Dimanche 6 Février 2011 à 09:18

    rhooo elle est drolement sympa ta lampe ..... il ne fallait pas plus ..... le pied est tout aerien .... tu as fait un bon choix .... good job .... bises et bonne journee ♥

    4
    Mardi 8 Février 2011 à 19:31

    ravissant  j espere te voir passer chez moi


    a bientot


    laurence

    5
    Jeudi 10 Février 2011 à 08:22

    J'adore cet abat jour.Tu as bien de la chance d'être proche de l'atelier de Monique.De chez moi il y a presque 3heures de route!


    bonne journée


    sylvie62

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :