• Couronnes de sapin....

    Hello les copinettes

    Pour continuer les préparatifs de Noël, je me suis appliquée

    à fabriquer de jolies couronnes en sapin...

    Voyez plutôt!

    Idée créative avec pas grand chose, et pour un résultat TOP cool

     

    Couronnes de sapin....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Couronnes de sapin....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pas une, ni deux, mais trois jolies couronnes

    J'adore le résultat final et vous?

     

    Couronnes de sapin....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Couronnes de sapin....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci de vos visites et de vos petits mots

    Je vous embrasse

    Joelle


  • Commentaires

    1
    Poussière d'Argence
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:31

    Super tes couronnes, épuré et de bon gout.
    Je pense qu'avec un joli nœud ce serait pas mal

    accroché au dos des chaises de chaque convive pour le jour de Noël.

    Merci pour l'idée.

    Passe une bonne journée

    Bise

    Maryse

    2
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:31

    C'est trop beau chez toi, très chaleureux,… J'arrive pour m'installer…

    Bisous.

    3
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:46

    Quelle belle idée le rendu est très joli

    Bisous et belle journée

    4
    Mardi 8 Décembre 2015 à 12:20
    Très jolies couronnes!
    Bise.
    Krystel
    5
    Mardi 8 Décembre 2015 à 12:25

    Quelle belle idée, tes couronnes sont superbes avec ce joli ruban blanc, quelle classe!!

    Bises

    6
    Mardi 8 Décembre 2015 à 13:18

    J'aime! ça doit sentir sacrément bon... j'arrive avec Nicky!

    7
    Mardi 8 Décembre 2015 à 13:29
    Hélène

    Coucou Joelle, tes couronnes sont très jolies, toutes simples et parfaites pour ton agrémenter ton joli meuble.

    Bises

    Hélène

    8
    marianne
    Mardi 8 Décembre 2015 à 13:34

    Super, tes couronnes sont très jolies.

    Belle journée, bisous.

    Marianne

    9
    Mardi 8 Décembre 2015 à 14:07
    Maria Lina

    Bonjour Joëlle, simples et toutes belles, elles sont magnifiques! Bisou et bon mardi dans la joie!

    10
    Mardi 8 Décembre 2015 à 15:26

    le côté nature est très plaisant...

    belle idée

    bises sylvie

    11
    Mardi 8 Décembre 2015 à 18:03
    Sand

    Ca  doit sentir bon en plus !!!

    Bises

    12
    Mardi 8 Décembre 2015 à 18:37

    C'est une très bonne idée et tellement beau. J'adore

    Bises

    13
    mach'
    Mardi 8 Décembre 2015 à 18:44

    De bien jolies couronnes.Bises mach'

    14
    Mardi 8 Décembre 2015 à 18:49

    Je les aime tes petites couronnes !

    Bisous, bisous et douce soirée

    15
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:14

    j'adore tes couronnes, bravo !!! tu es super douée et comme je t'ai dit souvent tu as beaucoup de goût

    bonne soirée

    gros bisous

    Rosa

    16
    béatrice
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:29

    Superbes ces couronnes dans un style très nature!

    Bises et belle soirée

    17
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:46
    Clau

    wouahhhhhhhhh tu es la reine de la déco....Quelle bonne et belle idée tes couronnes bisous bisous ma Jo

    18
    marie-christine
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:49

    bonsoir et bravo pour ces jolies couronnes !!elles ont une belle place dans la pièce et contribuent à l'aspect chaleureux de l'ensemble!!merci du partage et bonne continuation

    Bisous

    MC

    19
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:39

    Elles sont magnifiques simples et parfaites une envie que j ai aussi mais j ai pas encore eu le temps..

    bises

    nadine

    20
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 09:55

    Superbes couronnes ! Ca doit sentir bon dans ta salle à manger. Douce journée. Bisous

    21
    Samedi 12 Décembre 2015 à 16:37

    De parfaites petites couronnes bravo yes

    22
    Dominique
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:14

    J'adore cette décoration, simple mais qui amène un effet splendide.

    J'ai pris du retard dans mes messages, je te souhaite d'ores et déjà de passer des magnifiques fêtes de fin d'année.

    Bisous

    Dominique

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 19:48

        Merci beaucoup Dominique,

        à toi aussi de belles fêtes et des petits et grands bonheurs pour l'année à venir

        Gros bisous

    23
    Lundi 14 Décembre 2015 à 23:42

    >Superbes tes couronnes en sapin !  

    Bises et douce soirée

    24
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:00

    oh que c'est beau chez toi! merci d'avoir poussé la porte de mon petit chez moi car j'ai pu passer un agréable moment chez toi à admirer tes décos de Noel! 

    très bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt grosses bises

    25
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 17:44

    voici trois charmantes couronnes qui décorent magnifiquement

    26
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:07

    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pris du retard. J'ai fini ta jolie carte ma D'jo, elle part aujourd'hui, ainsi que celle de ton n°84. J'espère qu'elles vont vous plaire. Elles partent aujourd'hui. J'espère qu'elles vous plairont autant qu'elles me plaisent. Bisous tout doux. Clo 

    27
    Samedi 19 Décembre 2015 à 18:30

    Bons préparatifs et bon WE

    Bises

    Johanna

    28
    Lundi 21 Décembre 2015 à 08:01

    cc

    magnifique ta couronne

    je viens te souhaiter de très douces fêtes de fin d'année 

    à bientôt

    bisou

    sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :