• Déco de saison...

    Hello les copinettes,

    Ben oui je vis toujours!!!

    Juste un peu dépassée, débordée...

    Alors je vais à l'essentiel, et vous montre déjà la ronde des courges et autres décorations

    avec des éléments naturels c'est de SAISON hein!!!

    Déco de saison...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Déco de saison...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Déco de saison...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Déco de saison...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je profite de ce billet pour vous rappeler aussi la brocante du fil,

    venez nombreuses, c'est une vraie caverne d'Alibaba.

    Enfin, je devrais dire un immense grenier de grand mère...

     

    Déco de saison...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1000 mercis de vos visites nombreuses et chaleureuses...

    Même si le temps me manque, je suis et reste présente avec vous par la pensée...

    Amitié

    JOELLE


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:09
    Carole2959

    Mince pour la brocante, ca tombe pendant les vacances de Toussaint.

    Chouette déco au jardin.
    Bises

    Carole

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:15

    Merci pour ton gentil petit mot de réconfort, mon N°11 adoré...
    Je vais faire comme toi et mettre quelques potirons et Cie en déco...
    Et pour la brocante, je ferai tout mon possible pour y aller...
    Mille bisousssss tristes...

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:15

     oh la la moi j'aime bien cette déco, l'an dernier j'en avais fait une aussi dans ce style pour ma table de séjour.... mais je vais attendre vers octobre; car ça me file le bourdon de rentrer dans l'automne déjà !! bises sylvie

    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:29

    sympa cette déco du jardin ,elle doit être super cette brocante, dommage que ce soit si loin!! bisou

    5
    lobrojar
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:31

    Eh oui , l'automne semble vouloir s'installer durablement . Il est vrai qu'il nous offre de magnifiques couleurs , mais cette saison me donne le bourdon .

     

    Pour la brocante , c'est un peu loin !, effectivement on y trouve des merveilles en gnl.

     

    Bonne journée.

     

    laurence

    6
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:44

    Bien jolie déco!!!

    et merci d'avoir pris le temps de nous poster un petit mot!

    Gros bisous,

    Annie.

    7
    sandrine9112
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:45
    sandrine9112

    Coucou Joelle

    très heureuse de te lire :)   très jolie cette déco automnale :)

    a très vite

    bisousssssssssssssss

    8
    Rose & J.
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:48
    Rose & J.

    Ca fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu trouves quand même le temps de faire une jolie déco d'automne! 

    Plein de bisous. Rose & J.

     

    9
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:58

    Que c'est joli les pots avec les petites pommes...

    Ambre

    10
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:27
    mamyclau

    Coucou Joëlle, moi aussi je suis super débordée ou plutôt occupée avec mes petites filles.Je crois bien que j'irais à la brocante  mais je vais le 22 septembre à Nivelles à la foir'fil et toi? Je suppose que les enfants sont bien rentrés chez toi aussi . Bonne semaine gros bisous avec l'automne qui s'installe  pfffffff   Clau

    11
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:45
    poudre de perles et

    Bien jolie déco , c'est tout mignon ces petites pommesmais je vais encore attendre tout est encore bien en fleur et puis je ne suis pas pressée je veux encore croire au soleil quoique cela mouille bien pour l'instant

    Contente de te lire

    Gros bisous

     

    Annick

    12
    slo
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:59

    Merci Joëlle! Tu nous fais apprécier l'automne au fil de ta déco ... J'attends la suite avec impatience!

    Et puis encore une bonne astuce de scarifier ce pauvre  potiron :-), les p'tites malus dans de vieux pots pas mal non plus!

    Des bisous

    xoxo Sylvie

     

    13
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 13:39

    Coucou Joëlle, 

    Enfin, je reçois tes messages :)

    Très joli ta déco de jardin, et oui ... tout doucement les couleurs d' automne s' installent

    Gros bisou, Clara

    14
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 13:59

    Merc i pour ton post, contente d'avoir de tes nouvelles !

    Les courges et patissons font déjà leur apparition... Il est vrai que c'est beau, même si on aurait aimé profiter encore un peu de l'été.

    Bises et à tout bientôt !

    Sylvie S.

    15
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 13:59

    Très beau billet automnal.

    Dominique

    16
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:04

    Bonjour Joëlle

    C'est toujours un plaisir de te lire. Dommage que ce soit trop loin pour moi ! ça aurait été avec plaisir...

    Bonne soirée

    Gros bisous

    martine

     

    17
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:07

    Contente de te lire à nouveau et merci de nous présenter l'arrivée de l'automne avec cette jolie déco, bisous à bientôt Rosy

    18
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:28
    Evelyne B

    Superbes tes courges mais entre la température du moment et ta déco cela me rappelle que nous sommes bientot en automne et moi j'aime la chaleur!!!! un peu produit du sud!!!

    Bises

    19
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:15

    coucou joelle,

    ravie de te lire. De jolies couleurs automnales, mais j'espere qu'on profitera encore de quelques belles journée d'été...

    a bientot

    bises

    julie

    20
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 05:02
    sophie0212

    nous aussi on pense à toi, bises

    21
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:29

    Trop contente de te lire!J'adore les courges meme si elles font penser a l'automne qui,malgre tout est une bien belle et riche saison!A tres bientot!Anne sophie

    22
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 16:18

    Bonjour Joëlle,

    J'adore ta petite déco d'automne , surtout les pommes dans leur pot , c'est trop mimi!

    Gros bisous . Tinou

    23
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:16
    Céciloubrodeuse

    Ca sent bon l'automne chez toi. Une saison que j'adore.


     


    Je suppose que les pious pious t'accaparent un maximum :)


     


    Je t'embrasse, à bientôt

    24
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:13
    CathyRose

    Très jolie déco de fin d'été ... ou de début d'automne, c'est selon !!! Moi c'est ma saison préférée qui arrive tu le sais, et j'ai vu que tu l'aimes aussi !

    Très belle soirée et grosses bises !

    Cathy

    25
    Mardi 17 Septembre 2013 à 23:05

    Bonsoir,


    Je passe sur votre blog par hazard..il est magnifique...


    Comme vous ,je suis liégeoise et j'habite un petit village sur le plateau de Herve..
    Je suis aussi passionnée de déco ,chine ,déco de table et le scrap américain..


    Qui sait ,nous sommes peut-ête voisine....


    Amicalement


    Josiane

    26
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:02

    un petit air d'automne joliment illustré par tes mises en scène!!

    biz

    nadine

    27
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:41
    unptitriendebrico
    J'adore les décos avec tout ce qui est coloquinte
    Superbe ce que tu as fait
    Biz
    28
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 20:12

    J'adore vraiment cette déco de saison, c'est chouette, le mot sur la citrouille!

    Bisous

    29
    Lundi 23 Septembre 2013 à 15:36
    laurence r

    Sa sens l'automne chez toi !!j'aime aussi mettre des coloquintes un peu partout en cette saison !!

    Belle semaine ma Joëlle

    Bises

    30
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:10

    Sympa la déco jardin ... ici, va falloir encore attendre un peu, l'été indien est là !

    31
    Lundi 30 Septembre 2013 à 20:56

    Coucou,

    Merci pour ton petit mot.

    J'avais fait un billet pour une copinaute qui allait à Londres

    Ici : http://vemera.canalblog.com/archives/2011/02/10/20342632.html

    Tu peux voir aussi mon dernier voyage en février. Mais ce que je vois maintenant est plus particulier, je ne vais pas aux endroits les plus connus. 

    Tu peux aussi regarder tous mes messages sur Londres, dont un qui s'appelle "une journée à Londres", je n'avais fait que du shopping. Et puis tu peux me poser des questions,  pour que je sache ce que tu recherches exactement.

    Bisous

    32
    Christianes
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 22:48

    Bien agréable cette déco d'automne malgré qu'elle nous mène vers la mauvaise saison,

    une chose m'intrigue? peux tu me dire comment tu as fait pour marquer BONJOUR sur ta citrouille? est-ce avec un produit spéçial? merçi de répondre à ma curiosité .

    Bises

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :