• J'veux du soleil....

    Hello les copinettes

    De retour après quelques jours de vacances, dans le Sud.

    Je n'ai malheureusement pas réussi a revenir avec le soleil!!!

    Ici dans le Nord (le grand Nord, la Belgique) le ciel est désespérément gris....

    Alors pour mettre du baume au coeur a toutes celles,

    qui comme moi  sont en manque de douceur et de lumière, un p'tit voyage s'impose!!!

    ALLEZ C'EST PARTI ............

    J'veux du soleil....

    J'veux du soleil....

    J'veux du soleil....

    J'veux du soleil....

    J'veux du soleil....

    J'veux du soleil....

    J'veux du soleil....

    J'veux du soleil....

    J'veux du soleil....

    J'veux du soleil....

    J'veux du soleil....

    Toutes les bonnes choses ont une fin!!!!

    Et c'est aussi pour cela que l'on apprécie ces moments délicieux...

    Je vous embrasse mes copinettes

    A très vite, le prochain billet sera consacré a mes p'tits achats ...

    Joelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 22:53
    Nadette50

    Nous avons sans doute dû nous croiser car moi aussi je reviens de là bas ...

    Et mon moral est en berne tant la météo ici est désespérante !

    Nous reste les photos et le bonheur d'avoir pu profiter d'une si belle région .

    Bisous*

    Nadette

    2
    laouen
    Lundi 25 Juin 2012 à 23:06

    Quelle chance tu as eu ,car en avril au même endroit ,nous pensions avoir du soleil, que neni !!! du froid,de la neige au Ventoux mais la région est si belle et puis au retour en Normandie,c'était le même temps , donc pas de difficulté a s'adapter au climat

    Bon courage pour la reprise et merci pour les photos avec du soleil,j'ai les mêmes en gris

    Amitiés Marie-Pierre 

    3
    Lundi 25 Juin 2012 à 23:28

    Oh merci pour cette chaleur, pour ce si beau ciel bleu ! bisou

    4
    jom
    Lundi 25 Juin 2012 à 23:47

    Je viens de lire seulement aujourd'hui ton avant-dernier poste et donc découvrir que nous avons été voisines pendant quelques jours puisque j'ai la chance d'habiter tout tout près de La Garde Adhémar. C'est vrai que chez nous le soleil ne boude pas souvent et bien que cette année nous ayons connu un froid polaire nous ne sommes pas à plaindre. C'est donc avec plaisir que je t'envoie plein de chaleur et la bonne odeur des lavandes en fleurs. Tout cela virtuel, dommage !

    Bonne soirée, ou nuit, ou journée ... c'est selon

    5
    Lundi 25 Juin 2012 à 23:48

    Il faudra nous dire ma petite D'jo où tu as pris toutes ces jolies photos. Voilà des boutiques qui auront assurément ma préférence. J'ai eu la chance d'avoir une belle journée de soleil samedi à la Panne et j'ai beaucoup pensé à toi, tu t'en doutes. On s'y retrouvera la prochaine fois, d'accord ? En attendant, je te fais de gros bisous et je te remercie pour ton adorable commentaire. Bisous tout doux. Clo

    6
    Mardi 26 Juin 2012 à 01:58

    Oh ma Djo, je rentre moi aussi de deux jours offerts par les garçons (SmartBox de Noël 2010) et j'avais choisi un hôtel à St-Gilles dans le Gard. Nous avons visité vendredi matin les Stes Marie de la Mer que je découvrais pour la première fois, et l'aprèm les Baux de Provence que je connaissais déjà et comme j'avais tellement aimé, je n'avais qu'une envie, celle d'y retourner !

    C'est tellement agréable ce soleil n'est ce pas ma Belle ?! Et tellement bon pour nos vieilles douleurs !

    Mille Bisous & à très vite.

    7
    Mardi 26 Juin 2012 à 06:40

    ...mais le soleil que nous n'avons pas dehors...nous l'avons toujours dans le coeur !

    Une compatriote contente du ciel bleu de ce matin!

    Merci pour ce joli partage!!

    Evelyne

     

    8
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:17

    Bonjour Joëlle

    Merci à toi pour ces rayons de soleil... ici aussi le ciel est gris et il pleut souvent...

    Bonne journée

    Bisous

    martine

     

    9
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:29
    le petit monde

    un peu du Sud ça réchauffe!!!!!!!!!!!!

    biz

    belle journée

    Gaëlle

    10
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:11

    ravie que tu aies passé de belles vacances ensoleillées... c'est clair que ça a du etre bien agréable...

    aujourd'hui chez moi: pluie...grrrrrrrrrr y en a vraiment marre!

    bonne jorunee

    bisous

    11
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:21
    Lylas17

    Merci pour le partage de ces beaux endroits et du soleil. Ici aussi il fait encore tout gris après la pluie de cette nuit, ça tape au moral cette grisaille. Plein de gros bisous ma belle. Lylas.

    12
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:22

    bofff boffff !! chez nous le soleil est parti depuis déjà bien longtemps  il pleut tous les jours et le moral s'en ressent mais les petits oiseaux chantent quand même alors je vais en faire autant et me remettre un peu au boulot car je suis dans ma période fainéante

    je te fais plein de bisous

    13
    Rose et Jasmin
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:54

    Que c'est beau... comment as-tu pu revenir ?????!!!!! Je n'habite le grand nord mais l'extrème ouest  et le temps est gris et "froid" depuis 2 mois... je n'en peux plus! Je veux du soleil...

    A bientôt,

    Rose & J.

    14
    fils en liberté
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:56

    ... je veux y aller aussi ! marre de la pluie et du gazon qui pousse sans qu'on puisse en profiter, marre de ressortir pulls et chaussettes (et oui !!), marre de ce gris .....

    Mais ......... notre Joelle est revenue ! ... avec ses posts ensoleillés et sa bonne humeur communicative !

    Il était temps que nous "reprennes en mains" !!!! (tu vas avoir du boulot !!!)

    Bienvenue chez toi, et à très bientôt pour rêver à la vue des trésors que tu as évidemment dénichés !!!

    amitiés, Elizabeth

    15
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:00

    Merci pour ces belles photos ensoleillées qui me réchauffe le coeur.


    Ce matin il pleut encore chez nous.


    Bonne journée


    Dominique

    16
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:14
    @riane

    Tu as eu de la chance de pouvoir un peu en profiter, c'est très bien 

    Belles photos

    Bisous

    17
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:36

    voilà ou j'aimerai me promener en ce moment!! bises, nath

    18
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:38

    Oh que j'aime ces coins !!!  Ca "ravigote"  le moral. Tes photos sont splendides et nous font un bien immense.

    Je suis désolée pour vous toutes, mais dans le Sud-Ouest, il fait beau, gris un peu ce matin, mais 30° cet après-midi et toute la fin de la semaine, hihihihihi (oh que je suis méchante !!!).

    Gros bisous et bon courage

    Chantal

    19
    jo
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:39

    merci pour ce beau voyage dans le sud , cela fait du bien , tu as du bien en profiter

    ces petites boutiques font tellement envie !!

    belle journee a toi

    joelle

    20
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:41

    merci pour ce bol d'air...du sud, ça réchauffe..

    véro

    21
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:09

     Merci pour ce reportage ensoleillé.Parfois je me dis "qu'est ce qu'on fait dans le nord..."

    bonne journée

    bizz

     

    22
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:47

    Merci pour cette jolie ballade dans le Sud.

    Moi je peux t'envoyer un peu de soleil du Sud-Ouest......

    Bisous, belle semaine.

    Delphine

     

     

     

    23
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:01
    scarlett77

    Tes photos sont magnifiques merci de les partager avec nous, il faut avouer que nous prenons le moindre bout de soleil même en photo. Ce temps c'est navrant...

     

    24
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:25

    Tes photos sont jolies , çà fait du bien de voir le soleil, merci pour ton partage


    Bisous et bonne journée

    25
    Mardi 26 Juin 2012 à 12:06

    Très belles photos merci de nous ramener un morceau de soleil ça fait un bien fou, tu doit avoir envie


    de repartir avec toute cette pluie .


    Belle journée


    Bisous


    Mariethé


     

    26
    Mardi 26 Juin 2012 à 12:26

    Hello ma petite d'Jo,

    Comme c'est beau le Provence , quand je pense que j'ai habité près de ses merveilles ça me laisse nostalgique , surtout qu'ici c'est gris ,gris, gris, Je rêve de soleil et d'un ciel tout bleu, je me réjouis d'être en vacances pour voir ces jolis villages!

     

    Gros bisous . Tinou

    27
    Mardi 26 Juin 2012 à 13:10
    martinee

    Merci pour ces images pleines de lumière, de soleil, de chaleur, on en a besoin. Certaines photos me sont des décors connus. Belle journée.

    28
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:44

    Jolie balade avec ces magnifiques boutiques, qui donnent envie de craquer. Tu as sûrement  ramené de jolies choses pour la déco, et pas assez de place pour le soleil!!!  j'attend avec impatience le prochain billet bisous Rosy

    29
    Mardi 26 Juin 2012 à 15:41

    J'adore les Baux de Provence! C'est superbe!

    J'espère que le soleil va revenir dans e Nord.
    Merci pour ces jolies photos.
    Bonne soirée

    Carole

    30
    Mardi 26 Juin 2012 à 18:11

    De très jolies photos avec un air de vacances qui nous ravit !!

    Belle soirée

    Gros bisous

    31
    Mardi 26 Juin 2012 à 18:34

    merci pour ce rayon de soleil provencal!!!

     

    bises

    anita

    32
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:59

     Tu n'as pas choisi le coin le plus moche dans le Sud, j'adore les Baux de Provence. Merci pour ce moment ensoleillé.

    Bises

    33
    Mardi 26 Juin 2012 à 23:31

    Bonjour joelle

    très belle ballade dans le sud mon endroit preferé pour recharger les piles , la lavande les petit village et tout ce qui suit

    bonne semaine e bientot

    jo

    34
    Mercredi 27 Juin 2012 à 05:15
    Cathy14

    Merci Joëlle pour tes jolies photos qui sentent bon le soeil, la Provence et la lavande ! Nous voulons du soleil ...? Et bien on va en avoir aujurd'hui et demain, et sûrement trop ... enfin pour moi qui n'aime pas la grosse chaleur !

    A bientôt pour tes achats !

    Très belle journée et doux bisous !

    Cathy

    35
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:11

    Merci pour ce partage ensoleillé, nous en avons bien besoin!!

    Douce journée, Biz, Nat

    36
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:04

    Pfffff, j'avais repris espoir hier, malheureusement, ce matin c'est à nouveau tout gris!


    Je me réchauffe à tes photos....


    Plein de bisous...

    37
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:23
    Sophie Art et Nature

    En fait tu es allée dans ma région natale. Effectivement, c'est beau (clin d'oeil).

    38
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:05

    Magnifique balade !!

    Moi j'attend encore un petit mois et direction le soleil aussi !! J'ai hâte ..

    Belle journée ma Joëlle !!

    Bises, Julie

    39
    Mercredi 27 Juin 2012 à 21:39

    Ahh le Sud, .....j'adore et ces photos me donnent envie de partir. Ils ont des températures de folie aujourd'hui 40°! Mais, au moins chez nous (en Normandie, dans le Nord!) il a fait très chaud aussi...........trop car les orages ne sont pas loin!

    40
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:16

    Coucou Joelle


    je vois que tu as fait le plein de belles choses, tes photos  sont sublimes et donnent envie de vacances même si j'ai la chance d'habiter dans cette belle région qu'est la Provence


    bisous


    sylvie

    41
    Jeudi 28 Juin 2012 à 11:45

     oui c'est chouette les baux !!çà fait du bien de partir 1 peu au soleil !!


    gros bisous !!!

    42
    Jeudi 28 Juin 2012 à 20:36

    ravie de te lire et de te savoir de retour!

    tu as eu du soleil c'est super, surement plusque moi!!

    bisous

    brigitte

    43
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:19

    En espérant que  le soleil a réussi sa remonrée par chez toi. Quelle est belle la Provence!

    Bises.

    44
    Vendredi 29 Juin 2012 à 14:02

    Merci pour ces jolis photos, qui sont de vraies cartes postales !

    Sans savoir, tu es passée tout prêt de chez moi en remontant ;)

    bises

    Charlie

    45
    Vendredi 29 Juin 2012 à 22:47

    Merci, pour ces belles photos,  sur un air de Provence !

    il manquait juste d' entendre les cigales !!!

    et je me serais cru avec toi en voyage  sous le soleil provence !!!

    belle destination

    je t'embrasse

    à bientot et bon WK !

    amities Lydie

    46
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:00

    merci pour cette belle promenade ensoleillée !  Douce soirée.

    47
    scrapcendrillon
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:03
    scrapcendrillon

    coucou

    Oh, tu n'étais pas loin de chez moi! Je suis contente pour toi si tu as pu profiter de la chaleur et du soleil de la Provence et visiter de charmants lieux.

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :