• Jeudi créatif !!!

    Coucou les copinautes !!!

    Hier, direction Namur... atelier créatif chez Monique

    ( un instant de douceur)

    Un vrai moment de partage, et de bonheur !!!

    Voici mes réalisations...

    Petit pied d'abat-jour chiné, et le voici transformé ....

    Présentation

    Ici deux cadres pour la terrasse de  jardin...

    Présentation

    Présentation

    Et deux panneaux pour la cuisine... à table !!! Patine, pochoir

    et couverts chiné.

    Et le tour est joué !!! le rouge c'est pour moi,

    l'autre pour ma tite Maman que j'aime

    Présentation

    Présentation


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:45

    On fait des merveilles chez Monique!J'adore les cadre surtout celui avec les seaux . trop beau!


    Bisous tinou

    2
    joellemarguerite Profil de joellemarguerite
    Vendredi 18 Février 2011 à 16:59

    Merci Tinou,

    c'est vrai que Monique a de très bonnes idées !!!

    Bisous

    Joelle

    3
    Vendredi 18 Février 2011 à 18:55

    Je croule sous les cartons avec de gros arrivages en vue du salon et donc je passe mes journées à pointer, étiqueter, ... mais je voulais quand même t'envoyer une bise de félicitations pour ta douce salle de bain  et de tes dernières créations; Je t'envie car de mon côté, plus le temps !!! Bon WE.

    4
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:12

    j'adoooore ....trop beaux.........

    bien recu mon p'tit paquet..MERCI BCP BCP pour les belles choses........dès que j'ai mon nouveau PC je mets les photos de mes cadeaux sur mon blog

    à très vite

    bisou sonia........MILLE MERCI

    5
    Vendredi 18 Février 2011 à 20:15

    trop jolie deco comme j'aime contente de decouvrir ce soir ton blog biz

    6
    Vendredi 18 Février 2011 à 22:24

    Les panneaux de cuisine j'adore!!!!


    bon week-end


    bise


    laurence

    7
    Samedi 19 Février 2011 à 10:45

    Tes tableaux sont magnifiques ! J'ai pas tout compris c'est chiné ou réalisé de tes petites mains magiques ?


     


    Bonne journée


    Marie - Le Grenier d'Hannah

    8
    joellemarguerite Profil de joellemarguerite
    Samedi 19 Février 2011 à 12:41

    Bonjour Marie,

      patine et décor fait de mes

    petites mains....

    et les couverts trouvés en brocante...

    Merci de ta visite

    Bisous

    Joelle

    9
    LA CAMPAGNARDE
    Lundi 21 Février 2011 à 12:37

    J'ADDDDDDDDDDORE TES 2 CREATIONS

    BRAVO

    BISE ET BONNE JOURNEE

    10
    Lundi 21 Février 2011 à 16:33

    trop sympa ces cadres pour la terrasse.j'adore la petite lampe.


    a bientôt


    sylvie62

    11
    Lundi 21 Février 2011 à 21:18

    Esct-ce que les 2 cadres aux coeur pour la terrasse ont été fait par toi aussi lors de ces ateliers? Je trouve qu'ils sont super...

    12
    Mercredi 23 Février 2011 à 11:09

    Ohhhhhhhhhhhhh comme c'est joli bravo

    pour ton travail 

    Gros bisou à vous 2

    Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :