• Le jardin qui s'éveille a la vie...

    Bonjour les copinautes

    Quelques photos des fleurs du jardin...qui commencent doucement à

    s'épanouir...Et "Dame jeanne"  Se pare de sa plus jolie robe...

    Une Spirée blanche Au 1000 fleurs... un bonheur pour les yeux !!!

    Présentation

    Présentation

    Présentation

    Et la gloriette qui attend ses amies  les roses... "Reine Victoria " et la

    douce  "Iceberg"

    Présentation

    Présentation

    Présentation

    Je vous souhaite un un agréable week-end ensoleillé...

    Planter, biner, ceuiller, semer, bêcher, arroser...le tout avec amour !!!

    Bisous

    Joelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie-scribe
    Vendredi 8 Avril 2011 à 23:08

    Bonsoir et merci de ces superbes photos printanières à souhait!!!la spirée chez moi est en fin de floraison mais quel régal quand elle s'étale dans sa belle te nue blanche en effet....sans parler de toutes ces couleurs qui s'épanouissent de plaisir et ornent de façon si agréable nos jardins pour le plus grand plaisir du regard!!!que du bonheur!!!merci beaucoup

    BOnne soirée et bon week-end

    Bises

    MC

    2
    joellemarguerite Profil de joellemarguerite
    Samedi 9 Avril 2011 à 07:49

    Bonjour Marie scribe

    Je voudrais te remercier pour tes visites régulière, tu es fidèle...je suis ravie, Et pou tes petits mots toujours sumpa !!!

    Merci Merci

    Je te souhaite un agréable WE sous le soleil (j'espère)

    Bisous

    Joelle

    PS: je voudrais te remercier personellement sur ton blog, mais je n'arrive pas chez toi...quand je clique sur ton nom (pour les autres  copinautes ça fonctionne)

     

    3
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:18

    Quel beau jardin ! tu dois te régaler avec ce beau soleil


    je te souhaite un très bon week end


    bisous


    sylvie

    4
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:48

    Waouh quel enchentement dès le matin chez toi! c'est magnifique! ton jardin doit être un régal pour les yeux. Chez nous aussi les plantations sont prévues ce week-end, les petites mains vont s'activer pour le plus grand plaisir de tous.

    Doux week-end bisous Sandrine

    5
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:50

    J'oubliais quel est le nom des fleurs bleues sur la dernière photo de ton billet?

    6
    joellemarguerite Profil de joellemarguerite
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:57

    Bonjour sandrine

    merci de ta petite visite matinale...

    nous aussi encore du travail au jardin!!! enfin je devrais dire du bonheur...Ce sont des Muscarits(petits bulbes printanier) à planter à l'automne... où alors tu les achètes en pot maintenant... mais la fin approche, pour ces jolies petites fleurs bleuesµ

    Bisous et grand bonheur au jardin

    Joelle

    7
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:59

    comme c'est joli!!! tes photos sont superbes, digne d'un magazine de déco!!!


    bon week end sous le soleil!!!


    bisous

    8
    Samedi 9 Avril 2011 à 09:08

    Que vois je,en arrière plan?

    De la broc....l'ensenble est magnifique.

    Gros bisous.

    Martyne

    9
    Samedi 9 Avril 2011 à 09:14

    Très jolies photos, tu as un beau jardin.


    Bon week-end à bientôt


    Nicole

    10
    anne-marie13
    Samedi 9 Avril 2011 à 09:51

    Quel beau jardin


    Le printemps est vraiment une explosion de bonheur


    bon w.e. bizzzzzzzzzzzz

    11
    Samedi 9 Avril 2011 à 20:58

    C'est toujours du bonheur que de voir de jolies fleurs...merci pour ce partage cela met du baume au coeur.


     


    Je te souhaite un dimanche tout en douceur.


     


    Amitié


     


     

    12
    Samedi 9 Avril 2011 à 22:26

    Moi aussi je profite du jardin !!


    en ce moment le soleil est très present !!


    bisous ensoleillé


    laurence

    13
    Dimanche 10 Avril 2011 à 08:31

    Coucou copine ! Ca y est je vais reprendre ma vie après une semaine intense dans le jardin .... et je vais que chez toi aussi la nature s'éveille !!! Je n'avais pas compris l'autre jour lorsque tu m'avais parlé de ta gloriette ! J'adore ça c'est magnifique ! Et t'as vu les muscaris on a les même !!!!


    Bon dimanche et bises enormes


    Marie

    14
    Dimanche 10 Avril 2011 à 15:43

    Ton jardin est bien joli! Bises et bon dimanche à toi!

    15
    Dimanche 10 Avril 2011 à 21:42

    quel beau jardin, félicitations,

    belle soirée,

    Sophie  la campagne

    16
    Lundi 11 Avril 2011 à 20:19

    coucou


    je crois que l'on vas ce rencontrer chez monique


    demain


    joli jardin


    biz


    cristina

    17
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:16

    Pleins de trésor dans ton jardin je vais continuer ma visite sur ton blog!! Nathalie

    18
    Mardi 12 Avril 2011 à 22:54

    quel jardin, Joelle! un vrai paradis florissant !!tu dois en etre très fière! très douce soirée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :