• Madeleines... Je t'aime!

    Hello les copinettes

    Ceci n'est pas une déclaration d'amour hein!!!

    Juste une folle envie de petites douceurs moelleuses et sucrées juste comme il faut

     

    Madeleines... Je t'aime!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Madeleines... Je t'aime!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Madeleines... Je t'aime!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Madeleines... Je t'aime!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici ma recette...

     

    Madeleines... Je t'aime!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quelques décorations de Noël au salon...

     

    Madeleines... Je t'aime!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Madeleines... Je t'aime!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Madeleines... Je t'aime!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon NOËL sera cette année décliné en blanc, en bois,

    en verre transparent pour la lumière, et en naturel...

    Et le vôtre, il sera comment???? dites moi !!!

    Bons préparatifs à toutes

    Gros bisous

    Joelle


  • Commentaires

    1
    Michèle Amiens
    Mardi 1er Décembre 2015 à 14:41

    Coucou Joëlle   Merci pour ces quelques images de Noël de "ton chez toi"..  C'est une très belle période dont il faut profiter, un mois c'est si vite passé  !! Pour ma part je vois Noël en blanc et rose givré cette année. Je "chasse" ce rose dans les boutiques mais il n'y en a pas beaucoup par chez moi. Piqué cette idée sur Pinterest, source magique qui fait rêver...  Bises et à bientôt

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 15:10

        Bonjour Michèle

        Du rose c'est super joli, il y a deux voir 3 ans faudra que je vérifie dans les archives de mon blog

        j'ai moi aussi fait la déco de mon sapin comme cela, chic et élégant...

        Du rose il y en a chez "Maison du monde"

        Gros bisous et bons préparatifs

        Joelle

    2
    Mardi 1er Décembre 2015 à 14:43

    ohh que c'est beau Noël dans ton chez toi... je suis très tradittionelle et j'aime le Noél en rouge et vert, mais aussi j'aime toutes les déclinations pour les décos de Noël..

    merci pour la recette de ces bonnes madeleines

    bon mois de décembre

    gros bisous

    Rosa

     

    3
    marjolaine 1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 14:53

    hum que de bonnes choses

    des madeleines...ça fait tellement longtemps que je n'en ai mange

    merci beaucoup

    4
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:04

    j'aime l'ambiance qui règne chez Toi ...et les madeleines : hummm ! merci pour la recettes 

    Biz' gourmandes et bonne journée 

    5
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:38

    Une douce et agréable ambiance chez toi...merci pour ta recette de madeleines

    Bisous

    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:48

    Tu me donnes des envies, tu me donnes des idées… Il va falloir que je m'y mette.

    Bisous.

    7
    Mardi 1er Décembre 2015 à 16:14
    Maria Lina

    Hmmm de bonnes madeleines maison, que du bonheur!!! Tes décos sont magnifiques, c'est tout beau, moi je suis en bourgogne et or! Bise et bonne journée dans la joie!

    8
    Mardi 1er Décembre 2015 à 16:23

    Miam des madeleines, mon péché mignon...

    Jolie déco de Noël chez toi!

    Bise

    9
    Mardi 1er Décembre 2015 à 16:40

    h um des petites douceurs... c'est toujours bon à prendre !!!merci pour la recette

    ta déclinaison pour la déco de NOEL j'adore !!!! j'avais la même l'an dernier et celle d'avant aussi, mais cette année je vais rajouter du rouge je pense, car avec mon premier petit fils, pour ses 9 mois il faut qu'il voit bien les choses ..... le rouge ça attire l'oeil...... lol

    bises sylvie

    10
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:15
    Sand

    Quelle bonne idée ces madeleines !!

    Bises

    11
    marie-christine
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:21

    toujours un régal une petite halte par chez toi !!!convivial et chaleureux à souhait et en prime avec des douceurs sucrés le réconfort!!lol

    Merci et  bonne continuation ..pas encore de couleurs définies pour les décos!!

    Bisous

    MC

    12
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:40

    Bonsoir Joëlle ,,, Belle déco de Noël ,,, Une ambiance de Noël comme j'aime ,,,Je mangerais bien une tiote madeleine ,,, hum,,, appétissantes ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    13
    marianne
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:41

    Je sens la délicieuse odeur de tes madeleines (lol ). Trop bon

    TA déco est sublime, ma décoration sera du blanc et bois avec du rouge, je reste souvent dans les mêmes tons .

    Belle soirée, bisous.

    Marianne

    14
    Mardi 1er Décembre 2015 à 19:57
    Clau

    Tu nous donnes des envies de gâteaux, tes madeleines ont l'air bien appétissantes. Chez toi c'est déjà Noël avec toutes tes petites décos. Que du bonheur tout çà, gros bisous bisous Jo

    15
    béatrice
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:22

    Noël est déjà bien présent chez toi et il  y a une belle ambiance.... Merci pour les madeleines.

    Chez il sera doré et transparent, une première pour le doré!

    Bises et belle soirée!

    16
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:29

    Miam, ça donne envie. Attends moi, j'arrive !!! Ta déco va être magnifique comme d'habitude. Chez moi, ce sera rose poudré et blanc, shabby comme j'aime et dans la salle à manger, je ne sais pas encore, ça dépendra de ce que je vais trouver sur les marchés de noël en Alsace. Tu vas avoir du boulot avec tout tes petits lutins.  Il va falloir que tu demandes à Maria-Lina qu'elle te raconte l'histoire des lutins. C'est trop bien !!! Bisous, bisous ma tite D'jo. Clo

    17
    Mardi 1er Décembre 2015 à 22:12

    Des madeleines, tu me fais envie .... demain peut-être. Très jolie la déco blanc et nature , j'aime bien Chez moi comme souvent le rouge et le bois seront là !

    Bises et douce soirée

    18
    Mardi 1er Décembre 2015 à 22:25

    huuummm !! dommage que tu habites trop loin sinon je serais venue t'en chiper quelques unes, j'adore les madeleines. Jolie déco de Noel. Ici pas de déco de Noel cette année car pas envie mais d'ici le 25 j'ai le temps de changer d'avis. Bisous

    19
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 08:31
    Miam! J'adore aussi les madeleines maison! Ta déco est superbe comme toujours. La pureté du blanc et du verre, la chaleur du bois. Ça ne peut qu'être joli! Chez moi cette année du blanc et du marron-cuivré. Passe un bon mois de décembre en attendant les fêtes.
    20
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:18

    de quoi se régaler - très jolie ta décoration - bon mercredi fleuri

    21
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 12:31

    Ohhh des bonnes madeleines , je sens l'odeur d'ici , hélas les miennes ne sont pas aussi gonflées car sans gluten et sans lactose ...pas facile ...J'adooooore ta petite déco , surtout les petites lumières . Bisous . Cissou.

    22
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 15:20

    Hum ! Elles ont l'air délicieux ! Très jolies décorations ! Pour moi, ce sera aussi une prédominance de blanc. Douce journée. Bisous.

    23
    Mina
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 18:56

    Tes madeleines ont l'air délicieuses !

    Ta déco est très jolie, pour ma part, ce sera blanc et nature !

    Bises,

    Mina

    24
    martine C
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 14:40

    Chez nous Noël sera en blanc, argent et verre si joli pour les reflets de lumière... l'ambiance s'installe tranquillement, nous l'apprécions le soir venu...

    Un peu de chaleur et de douceur, ça fait du bien...

    Merci pour la recette  des madeleines, mon chéri adore... alors Joëlle,  je vais tester!

    Douce après midi.

    Martine.

    25
    Lundi 14 Décembre 2015 à 23:47

    Humm les madeleines ! toute douce ta déco en blanc et bois ...

    Chez nous comme d'habitude en rouge et vert avec des touches de doré !

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :