• Mon beau sapin version 2015

    Hello les copinettes

    Voilà voilà....

    Saint Nicolas est passé hier à la maison...

    Bonjour mon beau sapin, roi des forêts...

    Un nordman de blanc vêtu, de bois et de verre *X+*X+*

    Il est encore plus joli en vrai...

    Mon beau sapin version 2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon beau sapin version 2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Détails...

     

    Mon beau sapin version 2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon beau sapin version 2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon beau sapin version 2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Mon beau sapin version 2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon beau sapin version 2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon beau sapin version 2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon beau sapin version 2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon beau sapin version 2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A bientôt pour de nouvelles découvertes  sur la magie de NOËL

    Joelle

     

    Mon beau sapin version 2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon beau sapin version 2015


  • Commentaires

    1
    Poussière d'Argence
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:55

    J'aime bien ton sapin, ses décorations sont de toute beauté.

    Bientôt je vais faire le mien tout de blanc et argent (avec un peu de boules de couleur)

    Je t'invite à venir le voir.

    Passe une belle soirée

    Bises

    Maryse

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:08

    Tes décorations sont superbes...  Mes salutations du Québec...  Raymonde x

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:33
    Clau

    Encore plus beau que sur FB bisous bisous ma Jo

    4
    marjolaine 1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:38

    c'est vraiment tres beau

    j'aime beaucoup

    5
    marie-christine
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:45

    comme toujours beaucoup de charme et de bon goût dans les décos et un vrai régal de les découvrir!!merci beaucoup et bonne continuation

    Bises

    MC

    6
    marianne
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:14

    Superbe ton sapin, de toute beauté..

    Belle soirée, bisous.

    Marianne

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:24

    tu as fais un magnifique sapin !!!

    bonne soirée bises

    8
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:26

    Il est superbe ton sapin

    Bises et belle soirée

    9
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:29
    Cécile

    C'est très joli

    10
    Lundi 7 Décembre 2015 à 21:13

    il est très joli ce sapin - bonne soirée fleurie 

    11
    béatrice
    Lundi 7 Décembre 2015 à 21:37

    Que c'est beau Joëlle, ton sapin est magnifique 

    Une jolie ambiance règne dans ta maison, c'est toujours décoré avec beaucoup de goût!

    Bisous et belle soirée

    Béa ******

    12
    Lundi 7 Décembre 2015 à 22:47

    il est tout beau ce sapin..... un vrai en plus wouaaah... moi il y a bien longtemps que j'y ai renoncé et le chauffage au sol dans ma dernière maison à définitivement clos le sujet ...bises sylvie

    13
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:29

    bravo c'est très beau - bon mardi fleuri

    14
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:14

    bonjour, superbe ce sapin ; Le mien n'est pas encore décoré, bonne soirée

    15
    Lundi 14 Décembre 2015 à 23:48

    Superbe tin sapin : j'adore ! 

    Bises 

    16
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:02

    Oh le beau sapin !!! Bravo ma tite D'jo, tu l'a drôlement bien décoré. Pardonne moi pour le retard mais je ne m'en sors pas avec cette mauvaise bronchite. Bisous, bisous. Clo

    17
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:31

    Superbe sapin et quel raffinement dans les petites déco, j'adore (surtout les petites chouettes), Joyeux Noel

    18
    Lundi 21 Décembre 2015 à 08:31
    Un Doux Parfum
    Ohhh mais chez toi aussi Noël s'invite très joliment ,ton sapin est vêtu de sa jolie parure et j'adoooore !!!! Tout comme tes superbes couronne très nature .... Je te souhaite un Joyeux Noël Joëlle du bonheur pour toi et tes proches et tout plein d'amour ..... Bisou du
    19
    couleur lin
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 11:36

    Magnifique décoration de Noël, merci pour ce merveilleux enchantement" BON NOËL " à toi tes loulous, toute ta famille et     ( au monde entier)      BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Rosy

    20
    Vendredi 5 Février 2016 à 15:15

    Très belle décoration de Nöel !!! Elles sont vraiment originales 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :