• Mon Noël

    Hello les copinettes

    Il y a belle lurette que je ne suis plus passée par ici...

    Entre les enfants, les petits enfants, la maison et la vie tout simplement, 

    je cours après le temps...

    Tout va bien ici... et Noël se prépare...

     

    Mon Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dehors, dès l'entrée le ton est donné...

    Mon Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et le soir venu...

    Mon Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Bons préparatifs chez vous les copinettes,

    et que cette période de fêtes vous comble de bonheur...

    Gros bisous

    Joelle

    Encore quelques photos pour la route...LOL

     

    Mon Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    marie-christine
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 20:34

    bonsoir...bravo pour les déscos et merci pour les photos en partage!!!je crois que nous courrons tous après le temps!!lol ...mais le résultat est superbe quand on voit tes décos!!!
    Bonne continuation et tous mes souhaits les plus chaleureux pour les fêtes de fin d'année...bonheur ...tendresse et joie à tous les rayons!!!

    Bises
    MC

    2
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 21:09
    Clau
    Féerique chez toi ma Jo , une belle invitation pour tes petits et tes grands . Passe de doux moments ma Jo Bisous Bisous
    3
    Michèle Amiens
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 22:01

    Coucou       Bien contente d'avoir des nouvelles surtout quand elles sont bonnes et belles!!

    Très jolie déco dedans et dehors....   Passe de très bonnes fêtes également Bises amicales

    4
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 22:19

    délicieuse déco : un décor intérieur et extérieur plein de charme et de si bon gout !!

     Passe de Bonnes et joyeuses Fêtes avec tous ceux qui te sont chers ...

    5
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 22:57

    Que de merveilles, tout est tellement beau, tes décos sont superbes! Bise, bon vendredi tout doux!

    6
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 00:59

    Très jolies décorations comme tu sais si bien les faire.  Nous n'avons le temps de rien faire, raison pour laquelle j'ai délaissé mon blog depuis près d'un an. Ce qui ne m'empêche pas de bricoler dans mon nouvel atelier. 3 marchés de Noel cette année alors il a fallu s'y remettre. Quelques commandes a honorer et après je pourrais souffler un peu. Le réveillon de Noel sera tranquille et pour le Nouvel An nous descendons à Lodève près de Montpellier pour réveillonner avec les enfants et petits enfants. J'espère que chez toi tout va bien au point de vue santé surtout pour ton petit fils. Je te souhaite d'excellentes Fêtes de Noël , profites bien de tous les tiens et également de bonnes Fêtes de fin d'année. A l'année prochaine. Bises

    7
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 05:50
    sophie0212

    super deco, j'adore, bonnes fêtes

    8
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 06:53

    Bonjour Joëlle,

    ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ta décoration de Noël est magnifique et faite avec beaucoup de goût, comme toujours. J'adore.
    Je suis contente de lire que tout va bien et que c'est simplement un manque de temps.
    Passe de joyeuses fêtes de fin d'année et profites bien des petits et des grands.
    Bisous

    martine

    9
    Couleur lin
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:16

    Coucou, contente de te retrouver et de découvrir tes jolies décorations de Noël à bientôt Rosy

    10
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:39

    Contente d'avoir ce petit billet de chez toi.Nous courons toutes après le temps.

    Mais le principal c'est d'être en super forme ainsi que toute la petite famille.

    Tes décos sont ravissantes,passe de bonnes fêtes de fin d'année

    bizzzzz

    sylvie

    11
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 15:44

    Des fêtes  à prédominance de rouge et de blanc... Très joli !!!

    Je te souhaite à toi et à toute ta famille de joyeuse fêtes.

    Bisette.

    12
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:28

    Ravie d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien. Ta maison est magnifiquement décorée pour les fêtes. Je n'ai pas encore commencé, trop prise par le boulot... Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Bisous

    13
    Samedi 17 Décembre 2016 à 18:23

    Une super déco de Noël. Belles fêtes de fin d'année.

    14
    domanne
    Samedi 17 Décembre 2016 à 20:42

    Très jolie déco, ton entrée est superbe.

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    Bisous

    15
    Lundi 19 Décembre 2016 à 12:11

    Tout est encore plus magnifique en vrai, croyez-moi!!!!
    Même le cerf SDF!

    Mille bisous, mon nUmber 11 préféré...

    16
    Annick62
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:43

    Bonsoir

    Contente de vous lire et de voir votre décoration de Noël, C'est très joli.

    Bises Annick

     

    17
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:22

    Coucou ma Joëlle trop contente de te lire j’espère que tout va pour le mieux toujours aussi beau chez toi magnifique ambiance de noël 

    Joyeux noël à toi et les tiens

    Bisous

    18
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 02:44

    Bonjour Joëlle ,,, Bravo pour cette jolie déco chez toi ,,, L'Ambiance de Noël est bien là ,,, Merci pour ton partage ,,, Je te souhaite un Joyeux Noël ,,, Bisous Bisous,,, La Mure brode

    19
    Dimanche 9 Avril 2017 à 17:46
    angelilie
    20
    Michèle Amiens
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 14:32

    Coucou Nina    Bien longtemps sans nouvelles... J'espère que tout va bien.   Le temps passe si vite et je voulais te présenter tous mes bons vœux pour cette nouvelle année. Bien amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :