• Petits cadeaux...

    Bonjour mes copinautes,

    A l'occasion de la fête des Mamans,

    J'ai reçu de très beaux cadeaux de mes enfants... Ils m'ont gâtée...

    Je suis ravie...

    Merci mes petits loups"enfin petit, petit, 26, 23 et 20 ans"

    Voyez plutôt !!!

    Une jolie boite à pain émaillée rouge "reproduction d'une ancienne"

    Je l'adore!!!

    Petites boutiques

    Petites boutiques

     Et une énorme " poulette en béton" enfin je crois elle est tellement

    lourde!!!

    Petites boutiques

    Petites boutiques

    Voilà mes petites louloutes... Je suis impatiente de vous lire 

    Belle journée à vous toutes

    Bisous

    Joelle

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:47

    J'adore la boite à pain !!!

    Maryline

    2
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:51

    Coucou ma Joëlle ! Je vois que tu as été bien gaté pour la fête des Maman et c'est bien  normal ! Ta poulette est très belle, j'adore ! Mais ce que je t'envie c'est ta boite à pain  ! J'aimarai bien pouvoir enlever l'horrible boite à pain actuelle !


    Enormes bises et à très bientôt


    Marie

    3
    vanille09
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:51

    ila de tres beaux cadeaux


    bises et bonne journée

    4
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:52

    très jolis ces cadeaux

    moi j'ai plutôt eu de la lecture et des petits articles couture sur une brocante..

    douce journée ensoleillée, ns avons un super temps ce matin !!

    BiZ

    5
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:58

    Ils savent ce que tu aimes tes enfants, tes cadeaux sont très beaux

    Bisous

    Nelly

    6
    Mercredi 11 Mai 2011 à 09:04

    ha j'adoooore tes cadeaux

    bisou bisou sonia

    7
    Mercredi 11 Mai 2011 à 09:08

    ils connaissent bien leur maman..... j'aime beaucoup ta poulette!!!

    Bises

    Excellente journée

    Julie

    8
    Mercredi 11 Mai 2011 à 09:17

    Ravissants ces cadeaux! Tes enfants connaissent tes gouts!

    Bise

    9
    marie-scribe
    Mercredi 11 Mai 2011 à 09:18

    oucou Joëlle un vrai bonheur de te lire si enthouisams et heureuse des cadeaux reçus et que tu partages si gentilent avec nous!!!je suis sincèrement ravie pour toi c'est super et visiblement ils savent choisir en fonction de tes goûts!!et quelque soit leur âge ce sont toujours nos "petits"!!lol

    Bonne journée et bonne continuation 

    Chaleureuses pensées et bises

    MC

    10
    Mercredi 11 Mai 2011 à 09:21
    Un Doux Parfum

    Oui en effet pas si petits que ça tes loulous !!!! Ils t'ont merveilleusement bien gâtés pour la fête des mamans Belges ... Cette poule est superbe !!! Belle et douce journée à toi ♥ Bises ♥

    11
    Mercredi 11 Mai 2011 à 09:56
    lylas17

    De superbes cadeaux. Bisous Lylas

    12
    Mercredi 11 Mai 2011 à 10:41

    Elle est superbe cette boite à pain tu as été joliment gatée


    belle journée


    bises


    Nath

    13
    yolande35
    Mercredi 11 Mai 2011 à 11:48

    De bien  jolis cadeaux. Pour nous il faut attendre la fin du mois de mai.


    Belle journée


    yolande

    14
    Mercredi 11 Mai 2011 à 12:18
    Mélanie Décor'

    Tout est très jolie, tu es gâtée mais ça c'est parce que tu dois être une maman génial!!!!

    Gros bisous

    15
    Mercredi 11 Mai 2011 à 12:51
    Quels beaux cadeaux tu as reçus ,
    gros bisous
    sylvie
    16
    Mercredi 11 Mai 2011 à 16:02

    De très jolis cadeaux ,ta boîte est superbe


    et ta poulette très mimi.


    Bises


    Nicole

    17
    danymini
    Mercredi 11 Mai 2011 à 16:38

    Des supers cadeaux,  j'aime beaucoup ta poulette.


    A bientôt.


    Amitiés.

    18
    Mercredi 11 Mai 2011 à 18:29

    tu as été bien gatée.Je n'ai jamais vu une boite à pain comme ça.Elles sont souvent longue et pas trés haute,avec celle ci au moins le gros pain gateau du dimanche a de la place.


    biz sylvie62

    19
    Mercredi 11 Mai 2011 à 22:07

    Tu as été magnifiquement gâté ... j'aime beaucoup la poule et je trouve aussi que tu as de très jolis pots bleus sur ta terrasse ...

    Douce soirée, bises

    Laurence

    20
    Mercredi 11 Mai 2011 à 23:14
    Jardin des rêves

    Très jolis cadeaux de tes "petits  ! J'aime beaucoup ces touches de rouge dans ta cuisine et ta petite poulette est trop mignonne.


    C'est toujours avec plaisir que je passe chez toi !


    Bisous


    Myriam


     

    21
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:07

     Je suis fan de la boite à pain trop trop belle et elle va a ravir chez toi, et la poule, j'adore, j'en ai aussi beaucoup chez moi, et en plus j'ai des vrais....


    bisous et bonne journée

    22
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:10
    ouaahhhh , elle est trop belle ta boite a pain !!j 'adore !!tu as été gatée !!
    23
    Jeudi 12 Mai 2011 à 20:20

    tu as été gâtée !!

    Bisous

    24
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:59

    drôlement gâtée!!!

    mais tu le mérites bien!!!

    Bonne soirée, Annie

     

    25
    Vendredi 13 Mai 2011 à 08:08

    Ce ptit dej me fait bien envie avec une déco comme j'aime rtouge et blanche. Bizzzzz et douce journée

    26
    Dimanche 15 Mai 2011 à 15:35

     Très  jolis tes cadeaux !!


    bisous


    laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :