• Une belle journée...

     

    C'est une belle journée...Une très belle journée!!!

    Qui s'annonce...

    Quelle soit douce et agréable pour vous toutes mes copinautes.

    Un petit tour au jardin... ça vous tente???

    Une belle journée...

    Une belle journée...

    Une belle journée...

    Les dernières roses...

    Une belle journée...

    Une belle journéé...

    Une belle journéé...

    Une belle journéé...

    Petit rosier Fairy... Encore avec des centaines de petits boutons..

    Une belle journée...

    Une belle journée...

    Petites bricoles largement inspirée de chez  Nelly du joli blog

    "Les petites bricoles de Léonie"

    Une belle journée...

    Une belle journée...

     Je vous souhaite de la joie, de l'amour et que la douceur de cette belle

    journée vous comble de bonheur!!!

    Je vous embrasse

    Joelle

    1000 mercis a vous qui passez par ici...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:42
    lylas17

    Trop beau ton jardin et ses fleurs, ici le soleil joue à cache cache avec les gros nuages gris, c'est un peu triste !! ma belle c'est un petit fils que je vais avoir en début d'année, un petit prince au milieu de mes 2 princesses, trop contente !! gros bisous. Lylas.

    2
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:45

    perbe jardin!

    et tes étiquettes sont très sympa!

    je vois que tu es comme moi: adepte des tampons!

    bizzzzz

    bonne journée sous le soleil!

    Gaëlle

    3
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:45

    Coucou Joëlle

    Merci pour ton petit tou dans ton jardin qui est sublime !!

    Qu'il doit être agréable de s'y détendre !!

    Je te souhaite aussi une très très belle journée remplie de bonheur !!

    Bisous

    4
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:46

    euh mauvaise frappe: " superbe jardin"

    biz

    5
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:57

    Magnifique ton jardin ma douce D'jo et tes roses sont si belles. Tu as raison, une belle journée s'annonce, cueillons, cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie. Bisous parfumés. Clo

    6
    Samedi 24 Septembre 2011 à 13:00

    Jolie idée les étiquettes !!Il fait beau chez moi aussi, dommage que je n'ai pas de jardin !!

    Maryline

    7
    Samedi 24 Septembre 2011 à 13:09

    j'aime tt aussi bien dehors que dedans!!

    ttes tes décos et salon de jardin de dehors tu les ranges l'hiver???

    biosuuuuuuuuu

    sonia

    8
    Samedi 24 Septembre 2011 à 13:11

    Journée magnifique en effet. Enfin du soleil! Ton jardin est radieux dans cette belle lumière.

    J'aime beaucoup tes étiquettes. Très réussies.

    Très bon we à toi et à toute ta tribu, dans la douceur de l'automne.

    A bientôt,

    Rose & J.

    9
    Samedi 24 Septembre 2011 à 13:58

    Ton jardin est très agréable.


    Tes étiquettes sont superbes.


    Bisous et bon week-end


    Nicole

    10
    marjolaine1
    Samedi 24 Septembre 2011 à 14:28

    encore quelques belles fleurs  de fin de saison... un tour de jardin tres agreable


    bon w end

    11
    marie-scribe
    Samedi 24 Septembre 2011 à 14:55

    bonjour Joëlle et bonne journée à toi aussi!!bonne poursuite du week-end et merci de ce petit tour au jardin bien agréable où règne cette douceur de vivre bien agréable!!

    Gros bisous

    MC

    12
    Samedi 24 Septembre 2011 à 15:07

    c'est toujours un plaisir de me promener sur tes pages!! ton jardin et ta deco sont superbes, moi j'adore!

    bon  w e sous le soleil!!

    bises

     

    anita

    13
    Samedi 24 Septembre 2011 à 15:12

    Qu'il fait bon prendre le soleil dans ton joli jardin automnale, cette douce promenade autour de tes belles fleurs pour se détendre est un régal, le piou piou et la poule nous accompagnant. A mon tour de te souhaiter un agréable week-end Douce D'jo. Gros bisous. Annie

    14
    anne-marie13
    Samedi 24 Septembre 2011 à 15:22

    Merci pour le petit tour de jardin encore bien fleuri


    Bon w.e.


    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    15
    Samedi 24 Septembre 2011 à 15:26

    tes étiquettes sont très belles ...

     

    et tu as de très jolies fleurs dans ton jardin !!

    Doux we plein de bonheur en cette superbe journée !

    @+

    BIZZZZZZ

    16
    Samedi 24 Septembre 2011 à 16:21

    il  est magnifique ton jardin!

    qu'il doit être agréable de s'installé à ton salon de jardin en fer forgé!

    il est magnifique!

    je souhaite un superbe weekend ensoleillé!

    bises

    carole

    17
    Samedi 24 Septembre 2011 à 17:43

    merci pour ta visite chez j'en profite pour venir faire un tour chez toi. Je passe régulièrement mais en silence, désolée mais pas toujours du temps pour laisser des messages

    merci pour la découvertes de ce si joli blog

    une belle journée

    Gros bisous

    Nath

     

     

     

    18
    Samedi 24 Septembre 2011 à 18:51

    Coucou!

    ho !!! il est bien joli ton jardin!!! j'adooore

    et tes petites étiquettes j'adooore! ton salon est magnifique!!!

    gros bisous

    19
    Samedi 24 Septembre 2011 à 21:30

    ici aussi on a eu une superbe journée d'été alors que nous sommes en automne!

    passe un bon dimanche joelle!

    gros bisous

    20
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 18:09
    despotronminet

    Un jardin bien agréable encore bien joliment fleuri

    Tes petites étiquettes sont adorables

     

    De gros bisous

     

    Annick

    21
    Lundi 26 Septembre 2011 à 07:03

    Très beau ton jardin et j'adore tes petites étiquettes.

    merci pour cette jolie balade dans ton jardin

    Bisous

    martine

    22
    Lundi 26 Septembre 2011 à 11:38

    Ton jardin est toujours aussi beau, sous le soleil en plus c'est merveilleux!

    Bisous ma belle . tinou

    23
    Mardi 27 Septembre 2011 à 16:17

    que de belles fleurs!!! et que de jolies choses, on découvre à chaque fois chez toi!!!

    bisous, Annie.

    24
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :