• Une jolie surprise...

    Hello les copinettes

    Il y a quelques jours, je recevais un curieux SMS de mon N°84 préféré...

    As tu été dans ta boite aux lettres??? Un samedi!!!!

    Il faut savoir qu'ici en Belgique, le facteur ne passe jamais le samedi!

    Alors je file voir dans celle-ci, et là... Surprise smile yes

    Une très belle surprise...

    Une jolie surprise...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une jolie surprise...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une jolie surprise...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une jolie surprise...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un joli carnet aux finitions parfaites... Je l'adore,

    j'y noterais mes plantations du jardin et plus particulièrement mes rosiers...

    Une jolie surprise...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une jolie surprise...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une jolie surprise...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un joli bouquet d'hortensias, quelques bougies et mon joli carnet...

    De jolies choses qui rendent la vie plus douce...

    1000 mercis ma p'tite Béa.

    Il est superbe, je suis très touchée de cette si gentille attention, merciiiiiiiiiii

    Gros bisous, bonne rentrée à toutes

    Joelle

     

    Une jolie surprise...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:11

    Tu étais donc destinatrice de ce merveilleux carnet de jardin vu sur le blog de Béa! Tu es bien gâtée!


    Je pense souvent à ton petit bonhomme. J'espère que tout s'arrange!


    Bises!

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:13
    Nadette50

    Et ben dis donc ( comme on dit chez nous ) ! Tu en a de la chance !

    J'avais vu ce carnet sur le blog de Béa et je l'avais admiré !

     

    Passe une bonne semaine avec ce beau temps revenu ...

     

    Bisous*
    Nadette

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:13

    coucou Joëlle, un petit coucou pour vous souhaiter un bon mois de septembre pour toi et les tiens, particulierement pour ton petit.

    J'ai aimé beaucoup ce  carnet, Béa est très gentille et en plus très douée aussi.

    Bonne soirée

    gros bisous

    rosa

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:15

    Tu es bien gâtée ! ce carnet est superbe !

    J'espère que tout va bien pour ton petit bout

    Bisous

    5
    Annie
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:25

    ah,ah,ah!!! c'était pour toi!!! pas étonnant de la part de Béa et connaissant ton plaisir d'aller au jardin( au fait, est-ce que c'est toi qui jardines?)


    Bisous,


    Annie (ex Entrez sans frapper)

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:25

    Voilà une jolie surprise !

    Bises et belle semaine

    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:31

    Coucou ma ptite jo, 9a c'est du Béa , toujours joli et plein de finesse!

    Gros bisous . Tinou

    8
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:33

     Un bien joli carnet pour y noter plein d'infos et jolie mise en valeur. J'espère que tout va pour le mieux chez toi, bisous

    9
    martine c
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:37

    Une très jolie attention... C'est ça l'amitié, le plaisir de faire plaisir...!

    Comme on dit " c'est parce que tu le vaux bien!!!"

    Bises.

    Martine

    10
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:37

    une merveille ce carnet 

    douce soirée 

    11
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:49
    Clau

    Je l'adoooore et on peut dire, que du bonheur  bzbz   Clau

    12
    poussiere d'Argence
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:55

    Bonjour,

    je viens par hasard faire ta connaissance,

    j'ai regardé tes billets jusqu'au début juillet

    et tout cela m'a bien plu.

    Tu as de jolis décos et mise en scènes.


    Sur ta compote de pomme c'est de la cannelle que tu mets?

    Tu as été bien gâtée par ton n°84.

    Tes hortensias sont superbes.


    Je m'abonne avec plaisir à ta newsletter,

    car je ne voudrais pas manquer un de tes futurs billets.
    Je te souhaite une bonne nuit

    Bises du sud de la France.
    Maryse

    13
    Mardi 2 Septembre 2014 à 23:24
    Maria-Lina

    Oh qu'il est beau ce carnet, tout à fait magnifique! Je l'avais vu chez Béa, tu as été bien gâté, c'est merveilleux! Bise et bonne journée tout en douceur et dans la joie!

    14
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:29

    Jolie surprise, voilà de quoi bien noter tes petits trésors du jadin.

    Belle et douce rentrée à toi et aux loulous.

    Gros kiss au petit homme

    15
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:07

    Avant que tu indiques de qui provenait cette surprise j'avais reconnu sa créatrice :-)

    Je suis heureuse pour toi,  ce joli carnet te correspond si bien.

    Bisous

    Dominique

    16
    Rose et Jasmin
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:12

    Très joli carnet et très précieux puisqu'il a été offert par une amie. Et ton idée de noter les plantations est très bonne, je le ferai aussi... dans mon prochain jardin ! Bises, Raphaelle.

     

    17
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:00

    C'est un bonheur pour moi que de te faire plaisir, tu le sais!!!!
    J'ai adoré entendre ta joie au téléphone...
    Et je sais que ce petit carnet sera rempli avec beaucoup de soin et que ton jardin y sera bien représenté!
    Mille bisous et à demain in live, mon Number 11!!!!

    18
    bry
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:14

    il est ravissant ce petit carnet brodé!

    bisous

    19
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:17

    Joli carnet.

    Ton hortensia est d'un superbe rose.

    Bisous, douce et belle fin de semaine.

    Delphine

    20
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 12:01

    Bonjour Joëlle, Tu as été très gâtée, il est très beau ce petit carnet.

    J'espère que ton petit va au mieux et supporte bien le traitement.

    Bonne rentrée à toi aussi

    Gros bisous

    martine

    21
    Rachel
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 13:42

    C'était donc pour toi ce joli carnet fabriqué par Béa !! tu en a de la chance , tu a été bien gâtée !!

    j'aime ton billet tout  rose , tout tendre !!

    Je pense souvent à ton petit bonhomme , j'espère qu'il va bien !

    Bisous

    22
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 13:55

    Belle surprise en effet! Je reconnais tout à fait l'aiguille de Béa et ton petit montage fait un superbe effet, j'adore les hortensias.


    Bisous

    23
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:25

    Je l'avais vu sur le blog de Béa... Sacrée veinarde!!!

    24
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:29
    belle surprise,tu es gatée. belle après midi,bizzz
    25
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:17

    Un charme fou ce petit carnet ....

     

    on reconnait bien la finesse de Béa

     

    bonne semaine 

     

    Kath

    26
    marianne
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:44
    Quel superbe carnet ,ravissant comme tout .
    Et ton hortensias est magnifique très jolie couleurs.
    Bonne soirée.
    Bisous .
    Marianne
    27
    Mina
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:27

    Ce carnet est magnifique ! Tu as été gâtée ! J'adore le bouquet d'hortensias !

    Bises, Mina

    28
    marie-christine
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 20:10

    Bonsoir et merci de ces belles photos pour partager avec nous la superbe surprise reçue!!!vraiment très belle attention et superbe réalisation!!


    Chaleureuses pensées et bises


    MC

    29
    dani
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 02:59

    SI Si la perfection existe ! ce petit carnet est plein de fraicheur et tous ces petits points de croix .......... J'adore !


    gros bisous petite Joëlle . câlins à ton petit chéri!


    dani

    30
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:24

     Béa t'a bien gâtée, il est superbe.

    Bises

    Domanne

    31
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:52

    Ah les surprises! y'a que ça de vrai


    Bonne rentrée Joelle.

    32
    Lundi 8 Septembre 2014 à 07:20

    Et oui elle est comme ça et cela fait tant de bien!


    Il est très joli et te portera chance, c'est promis!


     


     

    33
    Lundi 8 Septembre 2014 à 07:50
    Cécilebrodeuse

    Ca c'est bien mieux que la visite du facteur avec toutes ses factures :)

    34
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:09

    Coucou Joëlle, Une belle surprise il est très joli ce petit carnet et utile et précieux .

    Belle semaine

    Bises

    Mariethé 

    35
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:28

    Coucou ma petite D'jo, te voilà bien gâtée avec ce joli carnet. Je suis certaine que Béa y a mis tout son cœur. Est-ce que ton petit homme va mieux ? Je pense si fort à vous tu sais malgré mes silences et mes occupations diverses. Je sais que tu es toi aussi fort occupée à entourer ta petite famille de toute ta tendresse. Fais leur de gros bisous de ma partet des gros câlins pour toi. Clo

    36
    Lundi 15 Décembre 2014 à 23:07
    Malo

    Quel ravissant petit carnet! C'est adorable une si gentille attention! Te voilà bien gâtée! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :